Infos travaux à l’avenue Kiener

Mise à jour du 15 août 2024 :

Le chantier a débuté le 8 juillet 2024 et, sauf imprévu important, durera jusqu’à fin décembre 2024.

Organisation et implications du chantier :

  • Les travaux de génie civil seront effectués en plusieurs étapes, selon plans annexés, du lundi au vendredi, entre 07h00 et 20h00, sauf imprévu.
  • L’usage des places de parc sur le domaine public sera limité au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
  • Le trafic routier sera fortement perturbé à l’emplacement des travaux. Les usagères et usagers de la route sont priés de se conformer à la signalisation qui sera mise en place.
  • L’accès aux habitations sera garanti, mais pourrait être momentanément perturbé en fonction des travaux.

 

Mise à jour du 27 juin 2024 :

En avril dernier, nous avons informé les riverains et la population que des travaux se dérouleraient jusqu’à fin octobre 2024 à l’avenue Kiener.

Des imprévus indépendants de la volonté d’Y-CAD SA les ont contraints d’arrêter le chantier et une communication dans ce sens a été faite via le site internet de la ville, d’Y-CAD SA et du Service des Energies.

La planification ayant été réadaptée pour tenir compte de ce report, nous vous annonçons que le chantier va redémarrer le 8 juillet 2024 pour une durée de 6 à 9 mois. Afin de permettre aux entreprises de s’installer, des places de parc sur le domaine public seront réservées (voir plan annexé) pendant la durée du chantier dans ce secteur.

Mise à jour du 24 avril 2024

Nous vous informons que les travaux à l’avenue Kiener, initialement prévus jusqu’en octobre 2024, ont dû été reportés. De plus amples informations vous seront communiquées dès que possible.

 

Des informations régulières sur l’avancement des travaux seront publiées et nous vous invitons à suivre toute l’actualité de ce chantier sur cette page web.

En cas de questions sur le déploiement du chauffage à distance à Yverdon-les-Bains, vous pouvez contacter la société Y-CAD SA par téléphone au 024 423 65 55 ou par e-mail à info@ycad.ch.

Y-CAD SA remercie sincèrement les riverains et la population pour leur compréhension et les prie, par avance, d’accepter ses excuses pour les dérangements occasionnés qu’ils s’efforceront de minimiser.