Y-CAD SA

Créée le 31.07.2020, Y-CAD SA, est une société anonyme détenue à 79,9% par la Ville d’Yverdon-les-Bains et à 20,1% par les Services industriels de Genève.

Les projets de la société sont gérés par le service des énergies de la ville d’Yverdon-les-Bains ainsi que les services industriels de Genève (SIG).

Notre mission

La société a pour but l’étude, la construction et l’exploitation de réseaux de distribution et d’installations de production d’énergie thermique (en particulier, de chauffage ou refroidissement à distance) dans la Ville d’Yverdon-les-Bains et les régions avoisinantes.

Notre vision

Produire et distribuer l’énergie thermique pour YLB et sa région en privilégiant les ressources renouvelables et locales.

Nos valeurs

\Qualité

Par l’utilisation de matériaux de qualité et l’adoption des techniques modernes, Y-CAD réalise des infrastructures avec un haut degré de performance et une longévité maximale.

\Efficacité

Une organisation et une gestion efficaces permettent à Y-CAD une mise en œuvre conforme aux attentes et à des coûts maitrisés.

\Durabilité

Par l’utilisation d’énergies renouvelables et locales comme sources de chaleur principales et par l’adoption de mesures d’efficience énergétiques, Y-CAD contribue à l’atteinte des objectifs de durabilité.

Conseil d’administrationDirection

Pierre-Alain Kreutschy
Directeur

Conseil d’administration

Pierre Dessemontet
Président

Gloria Capt
Administratrice

Sylvia Leuenberger
Administratrice

Jacques Audergon
Administrateur

Philippe Gendret
Secrétaire hors conseil

Contactez-nous

* Champs requis